top of page

POST RÉCENTS : 

Comment faire confiance à un(e) ami(e)?

Dans ma vie, j'ai souvent eu des ''amies'' avec qui, j'avais fait l'erreur de leur faire confiance. Je croyais qu'elles ne diraient rien, mais elles ouvraient toujours la bouche pour le dire. Ça faisait comme le jeu du téléphone...ça finissait tout le temps par le savoir. -.-' Maintenant, c'est rendu que je fais confiance à très très peu de personnes. Et bien, depuis quelques mois, j'avais eu un truc pour voir à quelle personne je peux VRAIMENT faire confiance. Aussi simple que ça. Après que la personne dit le secret ou autre d'une personne, elle/il dit à la fin: -Dit le pas que j'te l'ai dit!

- Ne lui dit pas que j't'ai dit ça!

NE FAITES PAS CONFIANCE À CETTE PERSONNE QUI DIT ÇA!!!!! Surtout si elle/il a ajouté suite à cela --> -Sinon elle/il va me tuer!!

-Elle/il va être fâché(e)!

-Peut importe la phrase qui veut dire ça

NE FAITES JAMAIS AU GRAND JAMAI CONFIANCE À CETTE PERSONNE QUI DIT ÇA TU LE REGRETTERAS tOUTE TA VIE D'AVOIR FAIT CONFIANCE À ELLE

!!!!!!!


bottom of page